Inscription Carte de Membre

Votre navigateur semble être un peu obsolete.
Vous ne pourrez donc pas ajouter de photo à votre profil.
Merci de mettre votre navigateur à jour ou de passer à un navigateur recommandé :
Google Chrome ou Mozilla Firefox.
member_photo
Choisir une photo *

Photo

*Choisissez une photo où l'on peut vous reconnaître, elle sera vérifiée par le personnel de la piste.

Consignes de sécurité SOLOKART

Equipement obligatoire : La charlotte pour l’hygiène, le casque intégral attaché, taille adaptée, les couleurs des casques correspondent à la taille, visière abaissée dès le départ des karts.
La minerve fortement conseillé pour les adultes de petit gabarit et obligatoire pour les enfants. Les vêtements boutonnés ou fermés, ne rien laisser dans les poches pendant la séance. Foulards et écharpes sont stritement interdits même sous les vêtements, les cheveux longs doivent être attachés et sous la charlotte. Vous avez la possibilitée d’utiliser des combinaisons sur demande.

Le Kart fonctionne avec un accélérateur à droite et un frein à gauche, pas les deux en même temps, les mains sur le volant à 10h10, on freine avant les virages en ligne droite et on remet les gaz en sortie de virage.

Comportement : En cas de problème sur la piste, il est interdit de se relever du kart et il faut immédiatement lever la main pour se signaler. Piloter sous l’emprise de l’alcool ou de produits stupéfiants est interdit, ainsi que tous comportement dangereux sur la piste (tamponner les autres, faire demi-tour, faire des têtes-à-queues, manque de maîtrise…) Tout pilote ne respectant pas les consignes peut se voir exclus de l’enceinte du circuit. Aucun remboursement ne leur sera effectué. Toute personne faisant l’objet d’une contre-indication médicale particulière ne doit pas faire de kart. Sur le kart et pendant votre séance, c’est votre assurance responsabilité civile qui fonctionne dans le cas ou vous êtes directement responsable d’un dommage, si vous en êtes démuni la piste vous est interdit.
Arrêt de la séance par le signal d’un drapeau rouge ou jaune.
Arrivée dans les stands au ralenti et attendre l’autorisation pour se relever.

Tous les débutants doivent informer le pisteur de leur niveau de pratique.
Tel 02.40.51.92.35 - Mail contact@solokart.com
J'accepte les conditions de la piste
  (Voir les conditions)
Valider

Merci, rendez-vous à la réception du circuit pour finaliser!

Retour
© Apex Timing 2012-2019