Inscription membre Kart'UP

Votre navigateur semble être un peu obsolete.
Vous ne pourrez donc pas ajouter de photo à votre profil.
Merci de mettre votre navigateur à jour ou de passer à un navigateur recommandé :
Google Chrome ou Mozilla Firefox.
member_photo
Choisir une photo *

Photo

*Choisissez une photo où l'on peut vous reconnaître, elle sera vérifiée par le personnel de la piste.

CONDITIONS GENERALES

L’utilisation des karts et de l’ensemble du matériel de l’infrastructure de Kart up implique le respect des conditions générales suivantes sans aucune réserve.
L’utilisation d’un kart sur la piste peut se révéler dangereuse. Le conducteur devra sous sa propre responsabilité respecter toutes les règles de prudence et de sécurité nécessaires à l’utilisation d’un véhicule moteur. Il devra également se conformer aux règles du circuit.
L’attache du casque est impérative. Ainsi que le port de vêtements adaptés.
Les touchettes sont absolument interdites. Une personne moins rapide doit laisser passer les
autres en gardant sa trajectoire. Le respect des drapeaux est impératif.
Le non-respect du règlement entraîne la mise hors circuit sans remboursement.
Règles impératives à respecter :
rester maître de son véhicule de manière absolue
rester très attentif lors du briefing sécurité
ne pas prendre le départ sans parfaitement connaître les drapeaux
ne pas rouler plus vite que vos capacités de maîtrise ne vous le permettent
ne pas heurter les autres pilotes, entrez au stand au pas : 5 km/h
ne pas toucher les glissières noires de sécurité
ne pas descendre du kart en cas d’arrêt
pensez à attacher vos cheveux, ne les laissez pas dépasser du casque, attention aux écharpes, cravates, ceintures de vestes
L’utilisateur est responsable de toute utilisation impropre du circuit, du non-respect du sens de circulation, ainsi que du non-respect des présentes dispositions. L’utilisateur du jeu lasers’engage à appliquer parfaitement les règles de sécurité inscrites dans la salle d’habillage et énumérées lors du briefing.
Il est également responsable de tout fait dont la cause est étrangère au fait du prestataire. L’utilisateur renonce à tout recours possible envers le prestataire pour tous les dégâts corporels et matériels qu’il subirait ou qu’il ferait subir au cours de la prestation, sauf lorsque le dommage résulte exclusivement d’un acte du prestataire.
Pour des raisons de sécurité, Kart up se réserve le droit de refuser le départ à toute personne ne présentant pas tous les gages d’aptitude à la conduite d’un kart ou à la pratique du jeu Laser.
Kart up peut également réclamer et poursuivre en justice le montant des dégâts matériels causés par un pilote n’ayant pas respecté les consignes de sécurité.
Les mineurs de 7 à 15 ans pour les karts enfants et de 15 à 18 ans pour les karts adultes sont admis en présence d’une personne dépositaire de l’autorité parentale au moment de l’utilisation des karts. Les parents ou les détenteurs de ladite autorité seront pleinement responsables pendant toute la durée de l’activité du mineur. L’accompagnateur de l’enfant, s’avère être la personne la plus apte à connaître les capacités de celui-ci ; par conséquent il devra juger sous sa seule responsabilité de l’aptitude ou de l’inaptitude de l’enfant à rouler sur un kart. Si un doute subsiste à son esprit sur les dites capacités, il ne devra par inscrire l’enfant. La personne qui engage sa responsabilité pour le mineur doit se faire connaître.

KART UP, SE RESERVE LE DROIT DE REFUSER L’ACCES A TOUTE PERSONNE MINEURE OU MAJEURE QU’ELLE NE JUGERA PAS APTE A LA CONDUITE D’UN KART OU QUI AURAIT EU DANS LE PASSE UN COMPORTEMENT INADAPTE.
J'accepte les conditions de la piste
  (Voir les conditions)
Valider

Merci, rendez-vous au circuit pour valider votre inscription.

Retour
© Apex Timing 2012-2019